Que contient Perenterol Lyo-Sol ?
Chaque dose unitaire contient comme principe actif 250 mg de Saccharomyces boulardii CNCM I-745 lyophilisé, correspondant à au moins 2 milliards de cellules vivantes.
Perenterol Lyo-Sol contient un arôme de baies et d'autres excipients.



Administration
Perenterol Lyo-Sol peut être administré aux enfants à partir de 3 ans, aux adolescents et aux adultes avec la même posologie. Le premier jour, le traitement d'attaque est de deux doses unitaires (une le matin et une le soir). Prendre ensuite une dose unitaire par jour jusqu'à la disparition des symptômes. La durée usuelle de la thérapie est d'une semaine. Les 10 doses unitaires contiennent de la poudre et du solvant pour la préparation d'une suspension buvable.

Manipulation
Voie d'administration:
- Vissez le bouchon à fond dans le sens des aiguilles d'une montre pour libérer la poudre dans le liquide à l'intérieur de la dose unitaire.
- Bien agiter la dose unitaire pour mélanger la poudre et le liquide.
- Tournez le bouchon pour ouvrir la dose unitaire.
- Buvez le contenu.
Composition
Perenterol Lyo-Sol contient un arôme de baies et d'autres excipients. Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par dose unitaire, c.-à-d. qu'il est essentiellement "sans sodium".
Perenterol Lyo-Sol contient du lactose.

Mode d'emploi
En cas de diarrhée, en plus de la prise de Perenterol Lyo-Sol, assurer un apport suffisant de liquides. Perenterol Lyo-Sol peut être pris à tout moment de la journée. Pour obtenir une entrée en action plus rapide, prendre le médicament avant le repas.

Remarques concernant
le stockage
Ne pas conserver à une température supérieure à 30 °C. Conserver le récipient dans son emballage original pour le protéger de la lumière.